Personnaliser le Squijoo Marketing Magazine Templates a été l’une des meilleures choses que j’ai faites pour mon entreprise de photographie. Les clients et les clients potentiels adorent l’aspect professionnel. Comme tous les modèles fantastiques de Squijoo, il est facile à personnaliser et à faire fonctionner pour votre entreprise. Le publier sur ISSUU.com ou un site web similaire est probablement plus facile que vous ne le pensez !

Découvrez mon blog d’actu sur midilibre.com !

Étape 1. Télécharger le modèle de magazine
Pour télécharger l’un des modèles de Marketing Magazine, allez sur www.squijoo.com, cliquez sur “Browse” puis sur “Marketing Sets & Tools” et choisissez ensuite “Marketing Magazines”. Ou vous pouvez le rechercher dans leur nouvel outil de recherche pratique.

Étape 2. Personnaliser le modèle
Téléchargez et personnalisez le Magazine comme n’importe quel autre modèle Squijoo. Heureusement, ils ont rempli les magazines avec beaucoup de contenu riche. J’ai changé un certain nombre de choses pour qu’il corresponde à ma marque et à mon schéma de couleurs et j’ai ajouté mes propres photos.

Étape 3. Créer un PDF
Une fois que vous aurez fini de personnaliser vos modèles, vous voudrez créer un PDF de haute qualité pour la publication. Je suis sûr qu’il y a un certain nombre de façons de le faire, mais la façon la plus simple que j’ai trouvée est par le biais de la fonction “Automatiser” dans Photoshop. Cliquez sur “Fichier” -> “Automatiser” -> “Présentation PDF”. Vous n’avez pas besoin d’avoir déjà sauvegardé chaque page au format PDF pour que cela fonctionne. Il peut créer le document multipage directement à partir de vos fichiers .PSD.

Une boîte de texte apparaîtra….si tous les fichiers dont vous avez besoin sont ouverts, cliquez simplement sur “Ajouter des fichiers ouverts”. Si vos fichiers ne sont pas ouverts, cliquez sur “Parcourir” et sélectionnez les fichiers que vous souhaitez ajouter. Une fois vos fichiers ajoutés, vous pouvez réorganiser l’ordre en cliquant et en les faisant glisser jusqu’à la position correcte. Sous “Output Options”, sélectionnez “Multi-Page Document”. Vous pouvez décider si vous voulez ou non cocher l’une des autres cases ci-dessous (les miennes étaient toutes vierges).

Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur “Enregistrer” et sélectionnez la destination. Une nouvelle fenêtre de texte apparaîtra (voir ci-dessous). J’ai sélectionné le Preset Adobe PDF : Impression de haute qualité, cochez la case “Optimize for Fast Web Preview” et “View PDF After Saving”.

Après quelques minutes, le PDF multi-page s’ouvrira pour visualisation.

Étape 4. Publier à l’ISSUUU
Si votre PDF est prêt à être publié, rendez-vous sur www.issuu.com et cliquez sur “Créer un compte” dans le coin supérieur droit.

Une fois votre compte créé, cliquez sur “Upload Publication” sur la page d’accueil et faites glisser votre document dans le champ ou parcourez votre ordinateur pour trouver le fichier. Une fois le téléchargement de votre fichier terminé, vous serez redirigé vers cette page où vous remplirez les champs suivants et cliquerez sur “Publier maintenant” :

Vous pourrez immédiatement partager votre document nouvellement publié. Afin d’y accéder à l’avenir, vous pouvez toujours vous connecter à votre compte pour saisir le lien. Comme le lien est un peu long, j’ai créé un lien Bitly raccourci que j’envoie aux clients et prospects à la place !

Si vous voulez voir mon dernier en tant qu’échantillon, cliquez ici ! J’espère que cela vous aidera !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here