4144132 / Pixabay

Nous sommes de puissantes machines à manifester, mais puisque nous avons 50 à 70 MILLE pensées inconscientes par jour, dont environ 80% sont NÉGATIVES, nous ne manifestons pas toujours des merveilles !

Bien qu’il soit vrai que le premier pas vers l’utilisation de la loi de l’attraction est de passer à une pensée plus positive, la raison pour laquelle les gens abandonnent le travail avec la LOA est qu’ils croient que s’ils commencent à penser positivement, alors tous leurs rêves se manifesteront.

La loi de l’attraction n’est pas une baguette magique. Parce que le cerveau scanne et stocke de préférence les expériences négatives, nous devons consciemment, habituellement construire le muscle mental positif. Nous avons tous des couches et des couches d’histoires, des croyances limitatives, des peurs et des blocages qui sont devenus le paysage intérieur de notre esprit et qui ne peuvent être changés du jour au lendemain par la simple pensée positive.

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la loi d’attraction !

Pour devenir un maître dans la manifestation de la loi de l’attraction, nous devons défaire les modèles qui ont été stockés dans notre inconscient et les remplacer par des modèles positifs et habilitants. En d’autres termes, recâbler le cerveau.

Cela peut sembler compliqué, mais ce n’est pas le cas.

En mettant en œuvre des pratiques positives quotidiennes dans notre vie, nous allons changer et élever notre vibration énergétique afin que nous puissions nous manifester à partir d’un lieu de calme, d’action inspirée donnant des résultats plus rapides. Si vous prenez l’habitude d’utiliser des outils qui insèrent des pensées positives et habilitantes dans votre esprit, vous serez en mesure de produire de bonnes expériences et de bons résultats !

Voici neuf habitudes que vous pouvez mettre en œuvre dans votre vie quotidienne dès maintenant pour commencer à activer l’énergie manifeste :

1. Notez ce sur quoi vous vous concentrez.
Commencez par prêter attention à ce sur quoi vous vous concentrez. Faites-vous attention à ce qui va bien ou à ce qui ne va pas ? Lorsque vous travaillez à manifester vos rêves, des obstacles et des défis surgiront, mais lorsque vous vous concentrez sur ce qui est juste, vous devenez un incroyable résolveur de problèmes, ce qui vous donne confiance et augmente rapidement votre vibration énergétique. Vous franchirez les obstacles plus rapidement.

2. Conservez une liste d’inquiétude.
Puisque le cerveau est du Velcro pour les expériences négatives, il est naturel que nous nous inquiétions tant. C’est juste la tendance du cerveau. Conservez une liste d’inquiétude pendant 2 semaines. Dès que tu commences à t’inquiéter, écris-le. Cela aide non seulement à libérer l’énergie lourde qui nous maintient souvent coincés, mais au bout de 2 semaines, vous remarquerez qu’aucun des soucis n’était justifié. Votre cerveau aura la preuve que l’inquiétude est un gaspillage d’énergie.

3. Pratiquez la respiration diaphragmatique.
Respirez par le ventre, pas par la poitrine. Ce type de respiration active le système nerveux parasympathique (repos et digestion), ce qui aide à produire un sentiment de détente et de satisfaction et nous permet d’être calmes et clairs lorsque nous prenons des mesures inspirées.

4. Calme l’esprit du singe avec la méditation.
La méditation apaise l’esprit du singe, qui est naturellement orienté vers la négativité. Méditer ne signifie PAS que vous arrêtez de penser. Cela signifie simplement que l’emprise autour de vos pensées s’adoucit. La méditation nous aide à détourner l’attention des modèles stressants et négatifs que nous avons créés au fil du temps.

5. Bougez votre corps de la façon qui vous fait du bien.
Les émotions négatives sont stockées dans notre corps au niveau cellulaire. Le déménagement est une façon de libérer le stress et l’énergie négative. Il n’est pas nécessaire que ce soit intense ; vous pouvez danser, pratiquer le yoga ou faire une promenade.

Classe connexe
Reiki Guérison 101
$59.99
Reiki Guérison 101
AVEC KELSEY J PATEL
6. Tenez un journal de gratitude.
La gratitude est l’un des moyens les plus simples d’élever notre vibration. Lorsque nous reconnaissons notre grande fortune et apprécions toutes nos bénédictions, cela nous met automatiquement dans une vibration énergétique “feel-good”.

7. Notez vos objectifs et connectez-vous à votre “pourquoi”.
La rédaction de vos objectifs vous aidera non seulement à être clair, mais aussi à créer des étapes d’action inspirées pour réaliser vos rêves. Se connecter à son “pourquoi” signifie se connecter au sentiment que la réalisation de l’objectif vous donnera. Lorsque nous nous connectons au “pourquoi”, nous élevons notre vibration et devenons des aimants pour attirer les personnes, les circonstances, etc. qui nous aideront à atteindre notre but.

8. Visualisez à quoi cela ressemblera lorsque vous réaliserez vos rêves.
Lisez vos objectifs écrits d’abord le matin et avant d’aller au lit le soir, puis prenez cinq minutes pour visualiser et vous connecter avec le sentiment de réaliser vos rêves. Mettez-le dans votre subconscient !

9. Vous avez l’impression d’avoir déjà ce que vous voulez.
Soyez comme un enfant qui ne laisse aucune impossibilité d’entrer dans son royaume manifesté. “Sentiment” nous aide à libérer le doute et l’énergie négative. Il génère de l’excitation et des sentiments positifs, qui nous aident à prendre des mesures inspirées ! Alors, allez faire l’essai de la voiture que vous voulez, ou ressentez ce que ce sera d’avoir le partenaire parfait dans votre vie, parce que ressentir, c’est croire !

Que vous souscriviez ou non à ce que certains appellent la loi de la féerie aérienne des principes d’attraction, la mise en œuvre de ces habitudes ne peut que vous faire vous sentir mieux, améliorer votre humeur ET vos ondes cérébrales, alors pourquoi ne pas lui donner une chance ?

Quelles sont certaines de vos bonnes habitudes de vibration que vous pratiquez ? Partagez, s’il vous plaît !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here