Edenflirt, avis sur ce site de rencontre atypique

Test et avis Edenflirt de la rédaction

Particularité / Vue d’ensemble du site

EdenFlirt est l’un des sites de rencontres coquines du net pour faire des rencontres réelles, sans se prendre la tête entre personnes sachant ce qu’elles veulent. Le site a été lancé en 2007 et possède donc quelques années d’expérience dans la rencontre coquine sans prise de tête.

Qualité des profils des membres Edenflirt

La première chose que nous avons constaté est le caractère payant du site, ce qui filtre les membres et évite donc une bonne quantité de faux profils malhonnêtes.

Le ratio des hommes et des femmes est assez équilibré, respectivement de 52% et de 48%.

Ici, les interactions et les discussions entre membres se font dans la bonne humeur et le site n’a vraiment rien à envier aux autres du même style.

Fonctionnalités / Options / Service client

Le site met à votre disposition un chat pour dialoguer en direct, et un système de communication par webcam pour pouvoir discuter en face à face et éviter les tromperies.

Vous aurez accès aux profils des membres, leurs albums de photos sensuelles et bien entendu la possibilité de les contacter par la messagerie privée du site.

Tarifs et abonnements de Edenflirt par mois

Forfait
Prix par mois
Coût Total
Vous économisez

Pass 2 mois

44,50€

89,00€

L’inscription est gratuite, mais l’abonnement sur edenflirt n’est pas le moins cher du web. Par ailleurs, le coût élevé du service est aussi un gage montrant la motivation des membres de ce site de rencontres.

Certes, l’utilisation complète de toutes les fonctionnalités du site n’est pas gratuite, mais vous en aurez pour votre argent ! Nous le recommandons fortement aux personnes qui sont à la recherche de gens sérieux, fiables et désireux de faire des véritables rencontres sans prise de tête sur EdENFLIRT.

De par l’interface, les options et la qualité des profils, Edenflirt est un « must » à tester absolument !

mai 23, 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *