Gagnez en liberté de mouvement avec une clé à choc sans fil

Il se peut que vous rencontriez un problème comme la crevaison d’un de vos pneus au beau milieu de nulle part. Dans cette situation, la chance de trouver un atelier de réparation est assez mince. C’est pourquoi, il est toujours préférable de vous équiper de matériels de réparations comme une clé à choc sans fil. Cet appareil vous permettra de déboulonner facilement les écrous de vos pneus pour procéder aux changements. Et dans cette sélection, vous trouverez les meilleurs modèles.

Clé à choc sans fil TECCPO TDID02P

Cette boulonneuse à choc sans fil TECCPO TDID02P vous offre une performance de grande qualité. Elle affiche un couple de serrage de 400 Nm ainsi qu’un couple de démolition de 500 Nm. Et sachez que 3 douilles à choc sont incluses dans la mallette pour que vous puissiez profiter d’une large possibilité d’usage.

Clé à choc sans fil HYCHIKA 18V

Doté d’une batterie puissante qui atteint une charge complète en seulement une heure, cette clé à choc HYCHIKA 18V vous offrira un usage de longue durée. Cette visseuse à choc vous propose également une fréquence d’impact de 3000 IPM et sachez qu’elle peut atteindre une vitesse maximale de 2000 trs/min.

Clé à choc sans fil TEENO

TEENO est une clé à choc compacte et légère offrant un couple de serrage de 320 Nm. Notez aussi que ce modèle trouvable sur https://boncoo.ovh/wyylde/ possède une vitesse ajustable de 0 à 2600 trs/min et de 0 à 35000 trs/min. Ce réglage est donc très pratique pour une utilisation rapide et efficace.